Fresques murales

Ce qui m’anime le plus, c’est la peinture. L’apprentissage est infini: l’intensité des couleurs, la profondeur et la superposition, les volumes.

Le plus enthousiasmant reste les fresques murales de par leurs grands formats, mais aussi parce qu’il y a un partage entre la personne et moi. Nous essayons de trouver ensemble la fresque la plus adaptée à cet espace particulier. J’aime que nous cherchions ensemble quel univers, quelles émotions veulent être véhiculées grâce à la peinture..?

Une fresque c’est un voyage immobile, l’on si perd en s’endormant le soir, elle peut nous amener à rêver, à penser. Elle peut nous rassurer, nous donner confiance, nous donner envie de voyager, de peindre pourquoi pas?

Ce qui est sûr c’est qu’elle restera dans notre mémoire d’enfant à jamais, c’est une responsabilité! Mais le défi en vaut la peine, surtout lorsque je remballe mes peintures et que la personne sourit comme sourit un enfant, là je sais que c’est réussi! Je me sens chanceuse lorsque quelqun me fait confiance ainsi, je les en remercie!

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *